Sarl IMAPe®
Création, Acquisition, installation, exploitation, l'entretien, vente, location, formation, gestion, import, export, évènementiel pour tous matériels et accessoires et produits dérivés du monde médical.
 
Immeuble Marina Buro - 1752 RD 6007, 06270 Villeneuve-Loubet, France
 
04 93 20 70 47

Le PHASITRON®

Le PHASITRON®  inventé par le Dr F.M. BIRD est la technologie brevetée du circuit ouvert qui rend possible l’HFPV® et la TRUE IPV® THERAPY.

Tous les appareils PERCUSSIONAIRE® utilisent un PHASITRON® pour fournir en toute sécurité et avec précision l'expansion pulmonaire, l'élimination des sécrétions et l'oxygène pour un large éventail de conditions cliniques et d'applications - des soins à domicile aux soins intensifs.

Le PHASITRON®  ne peut être utilisé que sur des appareils de marque PERCUSSIONAIRE®, car il s’agit d’un système calibré, l’un en vers l’autre.

C’est pourquoi chaque appareil à son PHASITRON®

Définition

Flux pulsatile :

Le flux créé par le PHASITRON®  est connu sous le nom de Pulsatile Flow qui baigne les alvéoles dans de l'air frais oxygéné tout en éliminant doucement le CO2 et les sécrétions.

Dégagement des voies respiratoires

L’HFPV® et la TRUE IPV® THERAPY est un flux pulsatile qui mobilise et élimine le mucus et les débris, tout en recrutant progressivement les alvéoles et en restaurant la CRF - Capacité Résiduelle Fonctionnelle. Contrairement à la percussion externe qui peut pousser les sécrétions plus profondément dans les poumons, le flux pulsatile continue de déloger les débris et les sécrétions qui sont réalisés par le flux d'air sortant ou contre débit rétrograde.

Recrutement pulmonaire

Progressivement, le flux pulsatile entrouvre doucement les voies respiratoires distales et les alvéoles collabées, ce qui soutient et aide le poumon à respirer malgré l'atélectasie, l'infection, l'inflammation et les blessures pendant qu’elles guérissent.

Descriptif

  • Le PHASITRON® est un venturi MOBILE unique qui agit comme un mécanisme «d'embrayage»
     - Pour protéger le poumon de la surpression. En s'adaptant automatiquement à la résistance du poumon,
    - Le PHASITRON® délivre avec précision et en toute sécurité le volume et la pression d'air optimaux requis par l'espace alvéolaire.
  • Tous les appareils PERCUSSIONAIRE® utilisent le PHASITRON® pour fournir en toute sécurité et avec précision l’HFPV et la TRUE IPV ® Therapy.
  • Le PHASITRON® est un circuit respiratoire OUVERT UNIQUE qui s'adapte à tout volume pulmonaire du patient, indépendamment de la compliance.
  • Cela fonctionne bien pour la plupart des populations de patients

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.